un moteur exavia 500 portail battant qui se réouvre en fin de course

Bonjour,
mon moteur Exavia 500 installé depuis un an sur mon portail battant, depuis quelques jours lorsque le premier battant se ferme complètement le deuxième battant ce rouvre à peu près à 5 cm de la butée comme si ils avaient détecté un obstacle en fin de course, Il ne fait pas ça souvent ce problème se produit après quatre ou cinq ouvertures et fermeture du portail. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider en m’indiquant si je dois effacer les réglages et refaire un auto apprentissage et si le faite de remettre à zéro les réglages à partir d’une seule télécommande et refaire un auto apprentissage cela me désinstalle toutes les télécommandes ainsi que les digicodes en ma possession qui sont déjà réglé et qui fonctionne sur ce portail.
Pour information, j’ai resserré toutes les fixations des bras et ventaux.
Merci à pour votre retour.

ahmed G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici ce qu'il est conseillé dans la documentation.

    Bonne journée !

    ahmed G.

    Bonjour je vous remercie pour votre retour, g toui je vous confirme que j’ai bien desserrer les pattes des vantaux et les décaler légèrement vers le centre du portail, le portail est bien collé sans forcer sur les bras. Mais le problème persiste toujours de temps en temps à la férmeture.
    Si vous avez une aitres solution, je suis preneur.

    Merci d’avance

    bruno F.

    bonjour j ai mon portail se ferme arrivé en butee il repart en arriere pour de nouveau resté ouvert il est equipé d un slidymoove 300 ou est le probleme merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno

    Postez une video du problème.

    Bonne journée !