Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Keypad 2 ne se connecte plus

Bonjour,

Sur mon moteur freevia, mon keypad 2 RTS, ne fonctionne plus. première étape, en enlevant la pile et en mettant une neuve, cela marche. Quelques jours plus tard, en panne, je soulève la pile et la replace, et cela fonctionne de nouveaux. Puis qq jours plus tard, plus rien. la pile ne change rien, j'ai effectué le reset complet, le clavier fonctionne, les led s'allume en appuyant sur les touches, mais je ne peux l'appairer sur le moteur, malgré plusieurs tentative. Le voyant radio sur le moteur ne s'allume pas

Merci, pour votre aide.

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le clavier est en panne. Garantie de 5 ans.

    Bonne journée !

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Comment faire pour faire passer le clavier en garantie? je n'ai pas trouver sur le site.

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez ici, un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour le sav de votre clavier.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page