Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Keypad 2 ne se connecte plus

Bonjour,

Sur mon moteur freevia, mon keypad 2 RTS, ne fonctionne plus. première étape, en enlevant la pile et en mettant une neuve, cela marche. Quelques jours plus tard, en panne, je soulève la pile et la replace, et cela fonctionne de nouveaux. Puis qq jours plus tard, plus rien. la pile ne change rien, j'ai effectué le reset complet, le clavier fonctionne, les led s'allume en appuyant sur les touches, mais je ne peux l'appairer sur le moteur, malgré plusieurs tentative. Le voyant radio sur le moteur ne s'allume pas

Merci, pour votre aide.

Richard T.
Richard T.

Richard T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le clavier est en panne. Garantie de 5 ans.

    Bonne journée !

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

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    Merci pour votre réponse.

    Comment faire pour faire passer le clavier en garantie? je n'ai pas trouver sur le site.

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez ici, un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour le sav de votre clavier.

    Bonne journée !

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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