Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

les battants ne s'ouvrent pas dans le bon ordre ?

Bonjour, j'aimerai en connaitre la cause car j'ai scrupuleusement suivi les conseils de montage

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

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Saint Nazaire
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous parlez d'un volet battant ? Si oui, type exact du moteur SVP, notre boule de Crystal est en panne.

    Veuillez supprimer le terme "scrupuleusement" qui ne peut être exact puisque ca ne fonctionne pas !

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