Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

les battants ne s'ouvrent pas dans le bon ordre ?

Bonjour, j'aimerai en connaitre la cause car j'ai scrupuleusement suivi les conseils de montage

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous parlez d'un volet battant ? Si oui, type exact du moteur SVP, notre boule de Crystal est en panne.

    Veuillez supprimer le terme "scrupuleusement" qui ne peut être exact puisque ca ne fonctionne pas !

    Haut de page