Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Velux et HomeKit

Bonjour,
Avec le kit de connectivité, les volets roulants VELUX sont ils visibles dans Homekit ?

Merci,

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne suis pas sûr de comprendre la réponse.
    HomeKit ne détecte pas mes velux IO ajoutés au kit de connectivité somfy.
    Est ce normal?
    Merci

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Désolé d’insister,
    Pas compatible HomeKit via somfy bridge ou pas compatible HomeKit?
    Velux est bien pilotable via HomeKit : https://www.igen.fr/domotique/2021/05/netatmo-et-velux-la...

    Vous trouvez ça clair?

    Haut de page