Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Velux et HomeKit

Bonjour,
Avec le kit de connectivité, les volets roulants VELUX sont ils visibles dans Homekit ?

Merci,

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci joint, la liste des compatibilités Kit de connectivité, et pour info la liste des compatibilités TaHoma/Homekit.

    Bonne journée !

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne suis pas sûr de comprendre la réponse.
    HomeKit ne détecte pas mes velux IO ajoutés au kit de connectivité somfy.
    Est ce normal?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est simple, Velux n'est pas des les compatibilités HomeKit.

    Bonne journée !

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Désolé d’insister,
    Pas compatible HomeKit via somfy bridge ou pas compatible HomeKit?
    Velux est bien pilotable via HomeKit : https://www.igen.fr/domotique/2021/05/netatmo-et-velux-la...

    Vous trouvez ça clair?

    Haut de page