Gâche portillon

Bonjour,
J’ai une gâche électrique pour portillon que je peux actionner avec ma télécommande et mon application Tahoma ainsi qu.avec le digicode Somfy IO2. L’ensemble est géré par un boîtier IO réf 1841229 et fonctionne très bien. Par contre, je ne sais pas comment augmenter la temporisation entre le moment où l’on tape le code et le moment ou l’on pousse le portillon. Est il possible d’augmenter ce temps, car c.est trop court pour pousser le portillon.
Merci,

Mathieu F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que votre gâche est à mémoire stationnaire ?
    Si non, là est votre problème.

    Bonne journée !

    Mathieu F.

    Je ne sais pas comment peut-on le vérifier ? C’est l’installeur du portail qui me la fournit et monté.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est simple ! Lorsque vous donner une impulsion pour ouvrir, la gâche se libère jusqu'à l'ouverture même longtemps après.
    C'est que qu'on appelle une gâche à contact stationnaire.

    Bonne journée !