Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gâche portillon

Bonjour,
J’ai une gâche électrique pour portillon que je peux actionner avec ma télécommande et mon application Tahoma ainsi qu.avec le digicode Somfy IO2. L’ensemble est géré par un boîtier IO réf 1841229 et fonctionne très bien. Par contre, je ne sais pas comment augmenter la temporisation entre le moment où l’on tape le code et le moment ou l’on pousse le portillon. Est il possible d’augmenter ce temps, car c.est trop court pour pousser le portillon.
Merci,

Mathieu F.
Mathieu F.

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    Réponses

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

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    Je ne sais pas comment peut-on le vérifier ? C’est l’installeur du portail qui me la fournit et monté.

    Bonjour

    C'est simple ! Lorsque vous donner une impulsion pour ouvrir, la gâche se libère jusqu'à l'ouverture même longtemps après.
    C'est que qu'on appelle une gâche à contact stationnaire.

    Bonne journée !

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