Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Gâche portillon

Bonjour,
J’ai une gâche électrique pour portillon que je peux actionner avec ma télécommande et mon application Tahoma ainsi qu.avec le digicode Somfy IO2. L’ensemble est géré par un boîtier IO réf 1841229 et fonctionne très bien. Par contre, je ne sais pas comment augmenter la temporisation entre le moment où l’on tape le code et le moment ou l’on pousse le portillon. Est il possible d’augmenter ce temps, car c.est trop court pour pousser le portillon.
Merci,

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
HAGUENAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que votre gâche est à mémoire stationnaire ?
    Si non, là est votre problème.

    Bonne journée !

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    HAGUENAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Je ne sais pas comment peut-on le vérifier ? C’est l’installeur du portail qui me la fournit et monté.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est simple ! Lorsque vous donner une impulsion pour ouvrir, la gâche se libère jusqu'à l'ouverture même longtemps après.
    C'est que qu'on appelle une gâche à contact stationnaire.

    Bonne journée !

    Haut de page