Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gâche portillon

Bonjour,
J’ai une gâche électrique pour portillon que je peux actionner avec ma télécommande et mon application Tahoma ainsi qu.avec le digicode Somfy IO2. L’ensemble est géré par un boîtier IO réf 1841229 et fonctionne très bien. Par contre, je ne sais pas comment augmenter la temporisation entre le moment où l’on tape le code et le moment ou l’on pousse le portillon. Est il possible d’augmenter ce temps, car c.est trop court pour pousser le portillon.
Merci,

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que votre gâche est à mémoire stationnaire ?
    Si non, là est votre problème.

    Bonne journée !

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne sais pas comment peut-on le vérifier ? C’est l’installeur du portail qui me la fournit et monté.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est simple ! Lorsque vous donner une impulsion pour ouvrir, la gâche se libère jusqu'à l'ouverture même longtemps après.
    C'est que qu'on appelle une gâche à contact stationnaire.

    Bonne journée !

    Haut de page