Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario avancé ne se déclenche pas

Bonjour,
J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC.
Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également.
Cependant, aucun de mes scénarios avancé ne se déclenche (condition de température - action sur les VR).
Il y a t il une incompatibilité entre une PAC atlantic et des VR RTS au niveau Tahoma.
S'agit-il d'un bug connu ou il y a t il une manipulation à réaliser ?

Merci pour votre aide

Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa, voici le code PIN de la Tahoma : 2035-4374-2214

    Merci

    Bonjour Pierre,

    Merci de votre retour,
    J'ai ouvert un incident auprès du service support, je rajoute votre box.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, les scénario avancés avec conditions de température ne fonctionne plus alors qu'ils fonctionnaient très bien l'été dernier.
    J'ai tout effacé et réinstaller l'application Android mais pas de changement.
    Cordialement

    Bonjour Pascal,

    Vos scénarios sont-ils également lié à Atlantic?

    Merci,

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui PAC Atlantic Alféa Extensa Duo

    Haut de page