Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zapette pour PROTEXIOM?

Bonjour,
J'ai une zapette qui a priori est en etat de fonctionnement
j'essaie de l'associer a mon alarme de type protexiom
via le menu de mon PC
je n'y arrive pas !!!!
comment dois je faire
merci pour votre ou vos reponses
je dirais meme un grand merci car je n'ai plus de zapettes connectées

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je suppose que ce que vous appelez "zapette" est une télécommande ?

    Connectez-vous en mode installateur sur l'alarme.
    Allez dans la "Liste des éléments"
    Cliquez sur ajouter (ça ouvre la mémoire de la centrale)
    Cliquez brièvement sur le bouton "OFF" de la télécommande. La centrale doit bipper.

    Bonne journée !

    bonjour Monsieur
    merci pour votre réponse
    c'est ce que je faisais , je l'ai refait pour "etre sur"
    la diode de la télécommande s'allume bien !! mais rien sur la centrale , pas de BIP sonore , pas d'ajout dans ma liste des éléments
    bon ???
    mais encore merci et bonne journée
    cordialement
    Patrick G.

    oups
    après une nième tentative , j'ai changé la pile plate de la zapette ...euh ..de la télécommande !!! et la EUREKA ca a fonctionné , donc je suppose que la précédente pile était trop faible (bien que la diode s'allumait ? )
    encore merci
    bon dimanche
    cordialement
    Patrick G.

    Haut de page