Zapette pour PROTEXIOM?

Bonjour,
J'ai une zapette qui a priori est en etat de fonctionnement
j'essaie de l'associer a mon alarme de type protexiom
via le menu de mon PC
je n'y arrive pas !!!!
comment dois je faire
merci pour votre ou vos reponses
je dirais meme un grand merci car je n'ai plus de zapettes connectées

Merci,

PATRICK G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que ce que vous appelez "zapette" est une télécommande ?

    Connectez-vous en mode installateur sur l'alarme.
    Allez dans la "Liste des éléments"
    Cliquez sur ajouter (ça ouvre la mémoire de la centrale)
    Cliquez brièvement sur le bouton "OFF" de la télécommande. La centrale doit bipper.

    Bonne journée !

    PATRICK G.

    bonjour Monsieur
    merci pour votre réponse
    c'est ce que je faisais , je l'ai refait pour "etre sur"
    la diode de la télécommande s'allume bien !! mais rien sur la centrale , pas de BIP sonore , pas d'ajout dans ma liste des éléments
    bon ???
    mais encore merci et bonne journée
    cordialement
    Patrick G.

    PATRICK G.

    oups
    après une nième tentative , j'ai changé la pile plate de la zapette ...euh ..de la télécommande !!! et la EUREKA ca a fonctionné , donc je suppose que la précédente pile était trop faible (bien que la diode s'allumait ? )
    encore merci
    bon dimanche
    cordialement
    Patrick G.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de la télécommande ?

    PATRICK G.

    télécommande SOMFY toute simple ON/OFF
    modèle ???
    je vous joins la photo

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La télécommande est hs.

    Bonne journée !