Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Télécommande compatible moteur Nice

Bonjour à tous.
Notre porte de garage est en fait un volet roulant moteur Nice. Je viens d’adapter un Micro récepteur Somfy volet. Compatible RTS. Par contre les télécommandes Somfy rts pour porte de garage ne fonctionnent pas. Je cherche à avoir la réf des télécommandes Somfy compatibles
Avec ce micro récepteur (et non avec le moteur). Pouvez vous m’aider svp ?merci !

Merci,

anne S.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Ce module RTS ne convient pas à une porte enroulable !
    Quel est actuellement le système pour poloter votre porte, hormis bien sûr ce module RTS.
    Au besoin posez ici des photo de votre installation.

    Bonne journée

    anne S.

    Bonsoir le volet roulant sert de porte de garage. Moteur de chez Nice. J’ai pu brancher sans problème le
    Somfy 2401162. Avec pour l’instant un simple interrupteur de volet. Je cherche à pouvoir l’ouvrir et le gérer avec des télécommandes. Puis par la suite le système TaHoma en domotique.
    Merci pour votre retour
    Anne