Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà connectée à un compte

Bonjour,

Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp.
Code pin
2034-1750-9466

Merci,

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma vé que je souhaite revendre ? Son code PIN est le 1215-4417-7230.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page