Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà connectée à un compte

Bonjour,

Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp.
Code pin
2034-1750-9466

Merci,

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma vé que je souhaite revendre ? Son code PIN est le 1215-4417-7230.

    Cordialement

    Haut de page