Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà connectée à un compte

Bonjour,

Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp.
Code pin
2034-1750-9466

Merci,

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma vé que je souhaite revendre ? Son code PIN est le 1215-4417-7230.

    Cordialement

    Haut de page