Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage store bonne impossible à intégrer dans l'application Control de Legrand

Bonjour,

J'ai un store banne (moteur io) qui comprend un éclairage.

Ledit éclairage apparait dans l'application tahoma classic mais impossible de l'intégrer dans l'application control de Legrand.

Comment faire ?

J'ai une tahoma box. Code PIN: 1223-7031-3518

Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page