Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer de la tahoma box vers switch

Bonjour,

J'ai une tahoma classic. L'application sur iphone est tellement dépassée que je me pose la question de migrer vers la switch.

En pratique, que devrai-je faire ? La totalité de la configuration et des scénarios sera-t-elle transférée dans l'application switch après vous avoir donné les codes pin des 2 box ?

Merci

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, ce n'est pas si simple ! Si vous gardez le V2 quelque temps, il faudra installer la Switch avec une nouvelle adresse mail. Par contre, il faudra bien pensé à transférer la clé IO du V2 vers la Switch pour les éléments IO (si vous en avez).

    Bonne journée !

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