Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne se ferme plus

Bonjour, nous avons installé un moteur somfy il y a environ 5 ans, avec lequel nous étions totalement satisfaits. Depuis l année dernière, dès qu il commence à faire chaud, le portail s ouvre mais ne se ferme plus avant plusieurs heures. Pouvez vous m aider?

Merci,

J D.
J D.

J D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BARDOULAT M.
    BARDOULAT M.

    BARDOULAT M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontré le même problème des qu'il fait assez chaud ou en hiver par températures basses.
    Ce portail est également pilote via un digicode digital Radio RTS Somfy qui a rencontré aussi quelques "loupé".
    Cordialement

    BARDOULAT M.
    BARDOULAT M.

    BARDOULAT M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s'agit d'un portail evolvia somfy 400 type 5063226A.
    Il serait installé depuis au moins 2014
    Cdlt

    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour pour ma part c est un slidymove 300

    Haut de page