Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne se ferme plus

Bonjour, nous avons installé un moteur somfy il y a environ 5 ans, avec lequel nous étions totalement satisfaits. Depuis l année dernière, dès qu il commence à faire chaud, le portail s ouvre mais ne se ferme plus avant plusieurs heures. Pouvez vous m aider?

Merci,

J D.
J D.

J D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On peut certainement vous aider si vous précisez le modèle de motorisation ...

    BARDOULAT M.
    BARDOULAT M.

    BARDOULAT M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontré le même problème des qu'il fait assez chaud ou en hiver par températures basses.
    Ce portail est également pilote via un digicode digital Radio RTS Somfy qui a rencontré aussi quelques "loupé".
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, même réponse que plus haut !

    BARDOULAT M.
    BARDOULAT M.

    BARDOULAT M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s'agit d'un portail evolvia somfy 400 type 5063226A.
    Il serait installé depuis au moins 2014
    Cdlt

    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour pour ma part c est un slidymove 300

    Haut de page