soucis slidymoove 600

Bonjour,
J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai vérifié au multi-mètre la bonne alimentation du boitier, mais celui-ci ne clignote pas du tout.Cela semble indiqué que le boitier est en cause. Mon problème vient du faite que le constructeur ne remet pas la main sur la facture du slidymoove 600 et ou des accessoires? Comment faire rentrer cela en SAV? Avec le numéro de série étant donné qu'il est très récent? Je vous remercie de votre aide.

Stéphane P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans facture c'est compliqué !
    Postez tout de même une photo de l'étiquette apposée sur l'appareil.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait regarder s'il n'y a pas de bestioles dans le boîtier !...

    Stéphane P.

    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'insecte dans le boitier et il n'y a pas eu de surtension ni d'orage sur Nanterre depuis longtemps. voici les photos des différentes étiquettes indiquant que le matériel est vraiment récent, merci de votre aide et entre-aide. :)

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Le boitier électronique date de février 2021 et la motorisation de novembre 2021.

    Ce devrait être encore garanti. Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane P.

    J'éspère...merci.

    Richy C.

    Le boîtier semble quand même un peu visité ...

    Les bornes 230V ne sont pas très saines, regardez si les fils bleu et marron sont bien raccordés.

    Il faudrait quand même ouvrir le boîtier pour voir les deux faces de la carte en photos.

    Stéphane P.

    Bonjour, je suis en déplacement professionnel et je rentre ce week-end pour faire d'autres photos,
    Concernant les bornes oui elles sont connectées et non il n'y a pas d'insecte.

    Merci de votre aide.

    Stéphane P.

    Bonjour, Voici les autres photos du boitier. merci de votre aide et au SAV de Somfy de me dire si cela peut être pris en garantie.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel F.

    Bonjour,

    j'ai le meme soucis aujourd'hui avec ma motorisation Slidymoove 600 XL, qui fonctionne sur batterie mais pas sur secteur 230 qui arrive aux bornes du boitier électronique.
    j'ai une question, combien de temps avez vous attendu entre le moment de la prévenances et du dernier échange pour la prise en compte de la réparation par Somfy, s'il vous plait, merci.

    savez vous la cause de la panne?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne soirée
    Mr Ferreirinho Daniel

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.