Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Keypad 2 RTS

Bonjour à tous,
J'ai installé avant hier un Keypad 2 5157056A. Aucun problème pour l'installation et l'appairage et donc à J-2 tout était nickel. Hier matin hélas, il ne fonctionnait plus. Avec le bon code il émettait 4 bips quand j'appuyais sur un bouton de commande. En réessayant immédiatement plus aucun son à l'appui des touches. Pensant à un problème de pile, je l'ai démonté, rentré dans le bureau et suis allé cherché une pile. A mon retour, j'ai changé la pile et miracle il fonctionnait à nouveau. Ce matin hélas même chose qu'hier, 4 bips avec le bon code. Je le démonte, j'amène dans le bureau, réessaie à nouveau, mais rien. J'enlève la pile neuve, je remets la vieille, et au bout de quelques minutes tout se remet à fonctionner normalement. J'ai recherché sur le forum où pour des cas presque similaires, c'est le clavier qui est HS. Cependant si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !!
Merci, à tous ceux qui m'aideront à solutionner ce problème.
Jean-Michel

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait une demande de remplacement de mon Keypad mais le nouveau ne fonctionne pas non plus.
    4 sonnerie dès que j’appuie sur un bouton.
    N’y a-t-il pas solution plus pérenne que le remplacement ?
    Merci
    Cordialement

    Haut de page