Dysfonctionnement Keypad 2 RTS

Bonjour à tous,
J'ai installé avant hier un Keypad 2 5157056A. Aucun problème pour l'installation et l'appairage et donc à J-2 tout était nickel. Hier matin hélas, il ne fonctionnait plus. Avec le bon code il émettait 4 bips quand j'appuyais sur un bouton de commande. En réessayant immédiatement plus aucun son à l'appui des touches. Pensant à un problème de pile, je l'ai démonté, rentré dans le bureau et suis allé cherché une pile. A mon retour, j'ai changé la pile et miracle il fonctionnait à nouveau. Ce matin hélas même chose qu'hier, 4 bips avec le bon code. Je le démonte, j'amène dans le bureau, réessaie à nouveau, mais rien. J'enlève la pile neuve, je remets la vieille, et au bout de quelques minutes tout se remet à fonctionner normalement. J'ai recherché sur le forum où pour des cas presque similaires, c'est le clavier qui est HS. Cependant si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !!
Merci, à tous ceux qui m'aideront à solutionner ce problème.
Jean-Michel

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour,
    J’ai fait une demande de remplacement de mon Keypad mais le nouveau ne fonctionne pas non plus.
    4 sonnerie dès que j’appuie sur un bouton.
    N’y a-t-il pas solution plus pérenne que le remplacement ?
    Merci
    Cordialement