Météor 20/17 : plus de montée de volet. HS ?

Bonjour,

Après constat de problèmes de mise en mouvement d'un volet roulant filaire d'une de mes baies (montée comme descente), j'ai pris l'initiative de remplacer le condensateur du volet roulant.

Cette action a permis de recouvrer correctement un sens de rotation du moteur, mais pas l'autre.

Y a-t-il possibilité d'intervenir sur le moteur pour changer un interrupteur gérant ce sens de rotation par exemple ? Et où pourrais-je trouver la pièce détachée pour le faire ?

Ou bien dois-je commander un nouveau moteur de volet roulant en remplacement de mon Météor 20/17 ? Les références indiquées sur ce dernier sont : LT50 20 nM 17 rpm.

Merci pour vos réponses.

eric L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    C'est votre interrupteur mural qui gère le sens de rotation du moteur. Je vous invite à vérifier ce point.
    Si non, votre moteur est bien défectueux et nous ne proposons pas cette pièce en détaché.

    Il vous faudra donc le remplacer par la réf que vous indiquez, le LT50 20/17.