Récépteur éclairage Led Io 1822604 non reconnu dans Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai un recepteur Récépteur Eclairage LED IO 1822604 que j'arrive bien à piloter avec une telecommande situo io 5 canaux.
Je souhaite ajouter ce récepteur dans ma Tahoma Switch mais je ne trouve aucun équipement correspondant (ni dans Lumière & Prises, ni dans Terrasse).
Comment puis-je faire ? Si j'en crois la documentation, ce récépteur est censé être compatible depuis mai 2018.

Merci beaucoup

Pascal

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    prendre n'importe quel équipement lumière IO, cela fera l'affaire pour le détecter.

    Pascal

    Merci beaucoup André !
    Cela fonctionne effectivement parfaitement de prendre n'importe quelle lumiere IO.