Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Arrêt d'urgence" freeroll RTS

Bonjour,
Mon freeroll clignote rouge long suivi d'un rouge court, Il y a un de monté entre les bornes T11 et T12. Le volet est bloqué en position basse. Comment réinitialiser le système ?
L'installation date de 2016
Je vous envoie en PJ la photo du récepteur
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Si vous enlevez le cavalier sur les borniers T11 et T12, est-ce qu'un nouveau défaut apparait ?

    Avez-vous essayé de couper l'alimentation du Freeroll RTS pendant plusieurs minutes ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Quentin

    Même défaut en supprimant les fils des bornes T11 et T12
    Même en coupant l'alimentation le défaut revient.
    Pour le moment j'ai installé un bouton de commande manuel pour ouvrir le volet.
    Merci et bonne journée

    Bonjour Sebastien,

    Il semble que votre freeroll RTS soit défectueux.

    Avez-vous d'autres accessoires de câblés comme une barre palpeuse qui pourrait bloquer le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Haut de page