Audiophone V250: ouvertute portillon: contast sec NO ou non?

Bonjour, l'ouverture du portillon sur roly smart io se fait par contact sec NO, mais comment le commander avec la platine rue de l'audiophone V 350?

Merci,

Jean-François D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprend pas votre question ! Que ce soit V250 ou V350, la connexion entre la platine et le moteur se fait de la même façon. Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    Jean-François D.

    Bonjour
    Merci d votre réponse, mais mon problème est que le "moteur" à 3 connexions: l'une dédiée à la manœuvre du portail avec un commun qui, avec la 3° connexion, manœuvre le portillon. Sur la platine de rue, deux connections pour portail, et deux autres pour portillon..... Ou est le commun sur la platine de rue???
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    L'ouverture portillon correspond à la gâche chez nous.

    D'après ce que vous écrivez, je pense que vous voulez parler de l'ouverture piétonne.

    Notre visiophone n'est capable que d'actionner un seul ordre, l'ouverture total ou l'ouverture piétonne.

    Vous allez donc devoir faire un choix.

    Concernant le fil commun, voici une photo des borniers de la platine de rue V350, où le fil Commun est indiqué :

    Bonne journée,

    Jean-François D.

    Merci de votre intervention, et très bonne journée à vous
    JF