Somfy Smoove avec Izymo

Bonjour,

Je dispose d'un volet roulant filaire qui était équipé d'un module radio Becker et de sa télécommande.
J'ai remplacé par le odule Becker par un module Izymo io piloté via Tahoma Switch.

Le volet est donc commandé aujourd'hui uniquement via l'app Tahoma ou "OK GOOGLE".

Ma femme demande une télécommande ... le volet est dans une salle de bain.

J'ai acheté un télécommande SMOOVE Origin io ... et là je bloque.

Je pensais qu'il suffisait de la déclarer dans la Tahoma Switch et ensuite de l'associer au volet en question ... mais je n'y arrive pas. j'ai un peu tout essayé...

Comment faut il s'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide.
Ed

Merci,

Edouard P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le smoove ne s'affecte pas sur Tahoma mais sur l'équipement désiré.
    Faites un appui sur prog sur le Izymo puis appui bref sur prog au dos du smoove.

    Bonne journée

    Edouard P.

    super merci je vais essayer
    bonne fin de journée

    Edouard P.

    bonjour
    merci cela a fonctionné parfaitement, en 3 secondes chrono...