Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta.
J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits.
Mais quelques jours après un split avait disparu de l'application Tahoma uniquement, impossible de le rajouter.
J'ai donc supprimé la passerelle Somfy via l'appli Onecta, et je me suis déconnecté des services tiers ici
https://accounts.somfy.com/dashboard
la PAC a bien disparu de l'interface Tahoma.
Sur Onecta tout est toujours OK.

Sur l'appli Tahoma quand j'essaie d'ajouter un équipement Daikin il pense que je suis toujours connecté à la passerelle et demande de sélectionner le lieu de résidence de mon installation Daikin puis me renvoie systématiquement une erreur "Une erreur s'est produite". Alors qu'il devrait me demander mes logins Daikin Onecta

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

elt

    Réponses

    elt

    Bonjour,
    je n'ai pas "mes autres passerelles dans les "..." de l'appli Tahoma

    elt

    Merci de votre réponse, cela fait au moins 1 semaine que je suis bloqué avec cette erreur.
    Ci-joint les captures lorsque j'essaie d'ajouter une PAC Daikin.
    La synchro avec Daikin ne fonctionne pas car si j’ajoute une nouvelle pièce (autre que "Acceuil) sur Onecta, Tahoma ne la voit pas.

    Pour moi la passerelle est effectivement bien supprimée, mais le server Somfy pense que je suis toujours loggé dessus
    Bonne soirée

    elt

    Mon PIN est le : 2030-7719-9922

    Bonjour,

    En effet un problème a été trouvé sur la liaison entre Daikin et Tahoma.
    Notre équipe support travaille dessus.
    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    je rencontre exactement le même problème qu'André avec ma Tahoma et la passerelle Daikin

    • mon PIN 2034-1206-5123

    Mery J.

    Bonjour,

    J’ai dû supprimer mon compte daikin de l’application TaHoma suite à l’ajout d’une nouvelle Clim et je rencontre le même problème.

    PIN : 2010-6227-1634

    Séverin C.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.

    Le PIN de ma Tahoma est 2010-2224-9023.

    Cordialement

    David F.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème...
    Voici le code pin de Tahoma Switch : 2031-2124-0676.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement

    Matthieu D.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Est il possible de m'inclure également ?

    D'avance merci

    elt

    Bonjour, je viens de ressayer, et cela fonctionne, merci

    PAULET J.

    Bonjour,

    Pareil pour moi, impossible d ajouter un équipement daikin.
    Pin 2025-5467-6366

    Merci