Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta.
J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits.
Mais quelques jours après un split avait disparu de l'application Tahoma uniquement, impossible de le rajouter.
J'ai donc supprimé la passerelle Somfy via l'appli Onecta, et je me suis déconnecté des services tiers ici
https://accounts.somfy.com/dashboard
la PAC a bien disparu de l'interface Tahoma.
Sur Onecta tout est toujours OK.
Sur l'appli Tahoma quand j'essaie d'ajouter un équipement Daikin il pense que je suis toujours connecté à la passerelle et demande de sélectionner le lieu de résidence de mon installation Daikin puis me renvoie systématiquement une erreur "Une erreur s'est produite". Alors qu'il devrait me demander mes logins Daikin Onecta
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
allez sur les "..." puis "mes autres passerelles", choisir Daikin et en bas supprimer.
bonne soirée.
alors la passerelle a bien été supprimé, peut être attendre demain que le serveur rafraîchit ou bien voir avec un yellow.
Merci de votre réponse, cela fait au moins 1 semaine que je suis bloqué avec cette erreur.
Ci-joint les captures lorsque j'essaie d'ajouter une PAC Daikin.
La synchro avec Daikin ne fonctionne pas car si j’ajoute une nouvelle pièce (autre que "Acceuil) sur Onecta, Tahoma ne la voit pas.
Pour moi la passerelle est effectivement bien supprimée, mais le server Somfy pense que je suis toujours loggé dessus
Bonne soirée
ok, laisser le code PIN ici et attendre un Yellow.
Mon PIN est le : 2030-7719-9922
Bonjour,
En effet un problème a été trouvé sur la liaison entre Daikin et Tahoma.
Notre équipe support travaille dessus.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations.
Bonne journée,
Bonsoir,
je rencontre exactement le même problème qu'André avec ma Tahoma et la passerelle Daikin
Bonjour Sylvain,
J'ai ajouté votre box à l'incident ouvert.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai dû supprimer mon compte daikin de l’application TaHoma suite à l’ajout d’une nouvelle Clim et je rencontre le même problème.
PIN : 2010-6227-1634
Bonjour,
J'ai également ajouté votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Le PIN de ma Tahoma est 2010-2224-9023.
Cordialement
Bonjour Séverin,
J'ai également ajouté votre box.
Bonne fin de journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème...
Voici le code pin de Tahoma Switch : 2031-2124-0676.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour David,
Merci de ces informations.
J'ajoute votre box.
Excellente journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Est il possible de m'inclure également ?
D'avance merci
Bonjour Matthieu,
Oui tout à fait, je vous ajoute.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de ressayer, et cela fonctionne, merci
Bonjour,
Pareil pour moi, impossible d ajouter un équipement daikin.
Pin 2025-5467-6366
Merci
Bonjour Julien,
Je vous invite à contacter directement le service technique afin qu'il teste une manipulation au 0 820 055 055.
Bonne journée,
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