Question en attente de réponse
Bonjour,je souhaiterais acheter un système me permettant de remonter mes stores banne automatiquement en cas de vent et éventuellement en cas de pluie, sachant que je possède une Tahoma switch et de 2 stores bannes en RTS.
Quels appareils seraient compatibles avec mon installation?
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
je dirais
couplé à un capteur Ondeis RTS (pluie)
Je laisse un Yellow confirmer et et dire si un seul jeu peut piloter les 2 stores banne ;)
Bonne journée,
Cyril
Je vous remercie pour votre réponse en attendant qu'un yellow puisse confirmer.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Je confirme l'information de Cyril.
Vous avez également une deuxième solution en protocol IO avec l'Eolis IO (Capteur vent Io) couplé à un Ondeis filaire 230V (capteur Pluie filaire).
Bonne journée,
Bonjour,je vous remercie pour vos réponses.
Mon idée de base était d'installer un capteur eolis ou suniris en io et un ondeis mais je ne suis pas sur de la compatibilité pour mes 2 stores bannes RTS et ma Tahoma switch.
Bien cordialement.
Bonjour. Je ne pense pas avoir vu la réponse pour Sébastien... Est-il possible de communiquer (réception alerte par exemple) avec un capteur ondeis (pluie) filaire avec ma Tahoma switch i/o (sans fil : wifi) pour piloter à un autre appareil (store banne ou volet roulant) ? S'il faut un module d'interface, quelle référence faut-il utiliser ? Dans l'attente de vous lire, cordialement. Jonathan
Bonjour Jonathan,
Les références ont été indiquées dans mon précédent message.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question