Sunis Wirefree II 2 IO et Easy Sun IO comment les appairer ?

Bonjour, je n'arrive pas à appairer mon capteur solaire à mon installation. Les notices de ces 2 produits ne parlent pas spécifiquement de ce cas :
dans la notice de l'Easy Sun IO il n'est question que du Sunis Wirefree 1er du nom et dans la notice du Sunis, on ne parle que de point de commande situo.

J'ai essayé divers manœuvre sans succès. Grand merci à celui qui pourra me donner la bonne :)

Question subsidiaire : dans l'automatisme qu'apporte ce capteur, j'aimerai qu'il ne fasse que descendre mon lambrequin (efficace pour protéger mes fenêtres et ma façade, peut risqué en cas de vent/pluie) il est programmé sur le groupe 3 de ma commande Easy Sun IO. Comment faire ?

bon dimanche à tous.

David N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    La solution est que vous cherchez à appairer votre Sunis Wirefree II IO à votre EasySun IO, or le capteur s'appaire directement à votre motorisation.

    Bonne journée,

    David N.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    C'est une manœuvre que je ne vois pas comment faire. Je vais probablement me rapprocher de mon installateur.