Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de latence déclenchement scénario avancé

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un système Somfy protect et d'une tahoma sur un maison récente depuis 6mois.
J'ai mis en place scénario avancé pour départ et arrivée, si alarme total fermeture de tous les volets (9) et porte garage et si alarme désactivé ouverture.
Depuis un mois environ, il y a une latence comprise entre 5min et 20min pour le déclenchement du scénarios après la mise en route de l'alarme et de même pour la désactivation de celle-ci.
Je n'ai toujours pas de retour de Somfy suite à mon appel et mon ticket ouvert auprès du service technique.
Quelqu'un aurait'il déjà eu le même problème
Merci

Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Oui, j'ai moi même parfois des problèmes identiques mais jamais plus de 20/30 secondes de décalage.

    Si vous avez le n° du ticket, ça aiderait peut-être un Yellow à revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Haut de page