Evolvia 400 en panne ?

Bonjour,
Evolvia 400 ne fonctionnait pas, cause première une invasion de fourmis dans une des cellules....nettoyage complet. Au redemarrage dès l'impulsion donnée sur la télécommande le compteur électrique maison saute...j'ai fait une raz mais rien...!!
Carte de commande hs ??
Merci pour votre réponse...portail inutilisable sinon manuellement après débrayage

Merci,

Claude D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être la lampe d'éclairage de zone ....

    Claude D.

    Bonjour,
    Je pense à un défaut du coffret de commande qui doit être en court-circuit suite à l'anomalie des cellules...qu'en pensez vous ??

    Richy C.

    Ne pensez pas !

    Faites d'abord ce que préconise V-Rod.

    Claude D.

    Avant de demander de l'aide j'ai commencé par effectuer ttes les préconisations formulees précédemment (tout débranché et autre..)

    Richy C.

    On ne peut pas deviner si vous ne le dites pas au début, ça nous fait perdre du temps.

    La télécommande ne peut pas faire sauter la maison.

    Montrez des photos du boîtier avec vues sur son câblage, pas de macro-photos.

    Jean-Luc B.

    Ca me fait rire, moi qui en ait tant besoin !!!

    A+