Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en panne ?

Bonjour,
Evolvia 400 ne fonctionnait pas, cause première une invasion de fourmis dans une des cellules....nettoyage complet. Au redemarrage dès l'impulsion donnée sur la télécommande le compteur électrique maison saute...j'ai fait une raz mais rien...!!
Carte de commande hs ??
Merci pour votre réponse...portail inutilisable sinon manuellement après débrayage

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
710 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être la lampe d'éclairage de zone ....

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    710 / 750
    points

    Bonjour,
    Je pense à un défaut du coffret de commande qui doit être en court-circuit suite à l'anomalie des cellules...qu'en pensez vous ??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne pensez pas !

    Faites d'abord ce que préconise V-Rod.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    710 / 750
    points

    Avant de demander de l'aide j'ai commencé par effectuer ttes les préconisations formulees précédemment (tout débranché et autre..)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne peut pas deviner si vous ne le dites pas au début, ça nous fait perdre du temps.

    La télécommande ne peut pas faire sauter la maison.

    Montrez des photos du boîtier avec vues sur son câblage, pas de macro-photos.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca me fait rire, moi qui en ait tant besoin !!!

    A+

    Haut de page