Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle et cellules ?

Bonjour,
J'ai bien fait un reset pour cette ouverture partielle.
Les cellules ne sont pas encore installées
Je peux activer le bouton 2, mais le portail s'ouvre toujours entièrement, ignorant la commande partielle.
Est ce normal, ou dois-je réinitialiser totalement la carte en supprimant également les télécommandes??

Merci,

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Haut de page