Centralisation de volets roulant qui ne sont pas de même marque

Bonjour,

J’ai installé récemment 4 nouveau volets roulant avec moteur somfy IO mais j’avais déjà installé 2 autre volets Radio d’autres marques (Bubendorff et AvosDim) j’aimerais savoir ci il y a une possibilité de centraliser les 6 volets sur une même télécommande.
En vous remerciant d’avance

Vincent A.