Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer télécommande telis 4 mod/var par situo 5 variation

Bonjour,

J'ai une télécommande telis 4 mod/var qui pilote 5 stores BSO. J'ai également une telis 1 qui permet de gérer les 5 BSO en même temps. La telis 4 devient caprucieuse, les boutons fonctionnent 1 fois sur 4...
J'ai commandé et reçu une télécommande situo 5 variation A/M io pure ll pour remplacer la telis 4.
En insistant, j'arrive à mettre le store du canal 1 (par exemple) en mode " appairage" (appui 2sec sur le bouton prog de la telis4, mouvement de va et vient du bso) mais quand j'appuie sur le bouton prog de la situo (simple pression ou même un appui long) , rien ne se passe. J'ai essayé sur les différents canaux et différents stores, même résultat .
Si je coupe le courant sur 4 BSO pour en isoler 1, est ce que je peux faire la manipulation avec la telis 1 afin de ne piloter que ce bso avec la situo ou ca va quand même transférer les 5 prog ?

Merci,

Steeve M.
Steeve M.

Steeve M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steeve M.
    Steeve M.

    Steeve M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je réponds à moi-même: la télécommande situo io Pure n'était pas compatible avec mon installation RTS. J'ai commandé une télécommande situo 5 RTS pure et j'ai pu remplacer ma télécommande telis 4 sans problème.

    Haut de page