Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà rattaché

Bonjour,

Je voudrais configurer ma box mais un message d erreur "box déjà rattacher a un compte "
Pin: 2009-6017-4520
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Merci,

Maric M.
Maric M.

Maric M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    andré C.
    andré C.

    andré C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Mesdames,Messieurs,
    je posséde un code,et compte et n'arrive pas à me connecter,déjà agé éprouve qques difficultés

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Haut de page