Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus en mode automatique ?

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus en automatique
Fonctionne depuis 1an avec aucun problème
Vérification alim 220 v bloc électronique ras
Vérification cellules ras
Vérification lampe Flash ras
Vérification lampe zone ras
Le voyant rouge clignote pas alim 24v
Les portails s'ouvrent grâce à la batterie mais plus en automatique
Pouvez vous m'aider
Matériel sous garantie
Merci
Mr Wiart

Merci,

Wiart A.
Wiart A.

Wiart A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel référence de motorisation ?
    Le voyant clignote par intermittence de combien de fois ?

    Bonne journée !

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