Butée fin de course

Bonjour,

Je viens d'installer mon moteur de portail Sgs 201 et je rencontre un soucis au niveau de la fermeture. Le doigt sort d'un coup et donne des gros acccous puis après ce ferme correctement (les deux moteurs) J'ai l'impression qu'il va en fin course et que le redémarrage est forcé. De plus les acccous fragilise la fixation sur la pilace. J'ai testé une reinitialisation mais rien à faire. Quand j'arrête de moi même avec la télécommande l'ouverture je n'ai pas le probleme d'accous à la fermeture car je ne le laisse pas aller aussi loin.
Aucune butée mécanique avec ce modèle

Merci d'avance

Kenji V.

    Réponses

    Bonjour Kenji,

    Pouvez-vous remettre les vidéos ? Nous ne voyons rien...

    Il semble que votre moteur force, je vous invite à revérifier l'installation et plus particulièrement les butées.