Butee haute ilmo 6/17?

Bonjour, est il nécessaire une butée pour réglage position haute. Pas arrêt position haute si no butée
Donc des équerres a fixer en haut sur guide lames;
et refaire les 4 montées et 4 descentes pour reprendre
réglage fin de course.
merci.
Ma position basse est limite peut on l affiner.
Merci

Merci,

christophe P.

    Réponses

    Bonjour

    La motorisation ILMO WT (si s'en est une) est une motorisation sur laquelle il n'est pas possible de régler les fins de courses. Les arrêts du moteur se font sur effort. Il est donc nécessaire d'être équipé de butées sur la lame finale ainsi que d'attaches rigides entre le tube et le tablier.

    Bonne journée !