Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ixengo L RTS Problème verin se bloque.

Bonjour,

Je possède un Ixengo L RTS , je rencontre des sou is de bloquage de la vis sans fin à l'ouverture où fermeture et puus s'arrête. Je pense que le problème viens de la bague blanche où la vis sans fin tourne.

Est-ce qu'on peut trouver ça en pièce détachées car en mettant la vitesse au minimum ça fonctionne mais dès que je remets la vitesse plys rapide ça fait des bloquages.

Merci

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre probléme fait echo à des points dur si l'installation des bras est mauvaise ou si le portail est trop lourd.

    Avez-vous également des photos des bras ?

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourtant ils ont 5 ans . Je n'ai jamais eu de soucis avec. Juste maintenant où je suis obligé de baisser la vitesse d'ouverture où de fermeture.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vérifier l'installation et vous procurer les pièces nécessaires.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Franchement Votre marque perds en qualité de service.

    Malheureusement je ne vais pas appeler le technicien qui va me facturer de la main d'oeuvre alors que le soucis viens des galets en plastique sans être sur qu'on peut en trouver encore.

    Haut de page