Activation mode piéton Freevia 600

Bonjour,

Je ne parviens pas à programmer ma nouvelle télécommande en mode piéton avec mon moteur Freevia 600 suite à un changement de pile de la télécommande.
Une autre télécommande fonctionne sans problème avec ce mode.
Je parviens à entrer dans le mode réglage mais je ne parviens pas à sélectionner le mode total + piéton.

Merci,

Olivier

Olivier H.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pour programmer l'ouverture piéton, il n'est pas nécessaire de rentrer dans le menu.

    Vous devez simplement poser la télécommande sur la petite cible et faire un appui bref sur le second bouton. Les deux LEDS vertes vont alors s'allumer en même temps.
    Puis testez le fonctionnement du mode piéton.