Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton keygo télécommande

Bonjour,

le bouton central de mes télécommandes Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux. Je cherche à le changer, Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ? Je n’est pas envie de acheter des nouvelles télécommandes juste pour le bouton.
Merci d'avance.

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, j’ai 4 télécommandes KEYGO pour chacun des membres de ma famille… j’aimerai pouvoir racheter quelques boutons central qui était vendu à l’époque avec la télécommande il y avait plusieurs couleurs ( très pratique pour retrouver sa télécommande, comme nous sommes plusieurs dans le même foyer ) malheureusement avec les années ils s’usent et je n’en ai plus en stock merci à vous d'avance.

    Haut de page