Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton keygo abîmé

Bonjour,

le bouton central de mes télécommandes Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux. Je cherche à le changer, Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ? Je n’est pas envie de acheter des nouvelles télécommandes juste pour le bouton.

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Comment je vous réponds ? Sur le
    Mail ça me donne le liens vers ma question.

    Merci

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci le bouton central de la coque de la télécommande s'est détérioré (voir photo).
    Quelle est la solution?
    Merci de votre retour.
    Bien à vous.
    Jean-Claude

    Haut de page