Exavia problème après apprentissage du portail

Bonjour,
Suite à un orage ma carte de mon Exavia a cramé . Après un rachat de carte j ai eu un souci ou les vantaux s ouvraient sans au max de chez max … après vérification des moteur j ai changer ces derniers . Aujourd’hui j ai une motorisation . Neuve . Mais : après l’apprentissage qui fonctionne parfaitement ouverture fermeture ouverture fermeture . Clac le bouton power reste allumé. Après que tout ce soit passer parfaitement je fais fais un test pour voir si cela fonctionne bien . Le portail s ouvre avec une vitesse supérieure a l apprentissage , s ouvre correctement . J attends bien la fin de course du m1 le m2 s’ouvre arrive jus qu en fin de course là je n entends pas le petit clic de fin de course . Il ne se passe rien le voyant power reste fixe . Je refait un clic sur la recommande rien ne se passe et le voyant clignote en défaut deux fois par intermittence…. À ce moment là ni le réglage piéton et fermeture automatique sont en fonction .help ma carte a 5jours et mes moteurs trois heures . Évidement j ai refait une procédure reset totale plusieurs fois sans que cela change quoique ce soit . Merci pour votre aide cordialement
Jean jacques

Merci,

Jeanjacques L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous sommes d'accord que vous avez bien réglé les butées dans le vérin?
    Le clignotement deux fois signifie que le moteur passe en auto apprentissage. Cela voudrais dire qu'il ne détecte pas les butées et donc ne finit pas son cycle correctement.