Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 ne fonctionne plus

Bonjour,
le Keypad 2 a été fonctionnel plusieurs mois sur mon moteur exavia star mais aujourd'hui plus de communication entre les deux. les boutons et voyants fonctionnent correctement, mais impossible de de le reconnecter avec mon portail malgré un reset de la commande.

Merci,

Math
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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Math,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

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    Bonjour,
    J ai installé une motorisation evolvia star xl en avril 2023 , tout fonctionne parfaitement sauf mon clavier keypad 2 rds il a bien fonctionné 2 mois puis plus de communication après avoir essayé de le reprogrammé pendant 3 h j’y suis arrivé , ce matin à nouveau le clavier deconne est cette fois je n arrive plus à le programmer
    Merci de votre aide il doit être défectueux.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

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    Bonjour
    Somfy m’a pris mon clavier en sav , j ai récupéré le neuf hier impeccable merci à l’équipe pour leur réactivité
    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour, j’utilise un Somfy keypad 2 RTS depuis plusieurs sur mon portail GO AR 5 m, mais récemment il semble perdre la mémoire je dois régulièrement le ré configurer ça fonctionne parfaitement 24h puis ça recommence, comment faire, j’ai déjà acheté plusieurs piles pour tester et toujours le même problème.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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