Question en attente de réponse
Bonjour,
le Keypad 2 a été fonctionnel plusieurs mois sur mon moteur exavia star mais aujourd'hui plus de communication entre les deux. les boutons et voyants fonctionnent correctement, mais impossible de de le reconnecter avec mon portail malgré un reset de la commande.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Math,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia star xl en avril 2023 , tout fonctionne parfaitement sauf mon clavier keypad 2 rds il a bien fonctionné 2 mois puis plus de communication après avoir essayé de le reprogrammé pendant 3 h j’y suis arrivé , ce matin à nouveau le clavier deconne est cette fois je n arrive plus à le programmer
Merci de votre aide il doit être défectueux.
Bonjour Seb,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Somfy m’a pris mon clavier en sav , j ai récupéré le neuf hier impeccable merci à l’équipe pour leur réactivité
Bonne journée
Bonjour, j’utilise un Somfy keypad 2 RTS depuis plusieurs sur mon portail GO AR 5 m, mais récemment il semble perdre la mémoire je dois régulièrement le ré configurer ça fonctionne parfaitement 24h puis ça recommence, comment faire, j’ai déjà acheté plusieurs piles pour tester et toujours le même problème.
Cordialement
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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