Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection alternative après programmation télécommande garage ?

Bonjour,
Ma télécommande murale radio s'est déprogrammée de mon récepteur radio Somfy Axroll, après l'avoir reprogrammé en suivant la procédure Somfy P8 , il fonctionne Ok ,mais maintenant c'est ma télécommande Keygo io qui ne fonctionne plus . Je reprogramme ma télécommande Keigo io , elle fonctionne , mais ma télécommande murale ne fonctionne plus .
J'ai fait un reset avec le Mode P9 , je recommence les programmations et à nouveau le même problème..
Je n'arrive qu'à connecter une seule télécommande.
Sachant qu'hier mes 2 télécommandes fonctionnaient normalement

Merci de votre aide

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Axroll ?

    Il est peut-être défectueux, mais réparable.

    Montrez une photo de son étiquette.

    Haut de page