Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection alternative après programmation télécommande garage ?

Bonjour,
Ma télécommande murale radio s'est déprogrammée de mon récepteur radio Somfy Axroll, après l'avoir reprogrammé en suivant la procédure Somfy P8 , il fonctionne Ok ,mais maintenant c'est ma télécommande Keygo io qui ne fonctionne plus . Je reprogramme ma télécommande Keigo io , elle fonctionne , mais ma télécommande murale ne fonctionne plus .
J'ai fait un reset avec le Mode P9 , je recommence les programmations et à nouveau le même problème..
Je n'arrive qu'à connecter une seule télécommande.
Sachant qu'hier mes 2 télécommandes fonctionnaient normalement

Merci de votre aide

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Axroll ?

    Il est peut-être défectueux, mais réparable.

    Montrez une photo de son étiquette.

    Haut de page