Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer une panne porte de garage moteur dexxo_compact_rts.?

Bonjour,
Ma porte de garage est restée bloquée presqu'au début de sa descente. Impossible de la manœuvrer avec nos télécommandes. Idem en utilisant les boutons A et B situés sur le boitier du moteur. J'ai coupé l'alimentation électrique sans succès... Au final j'ai débrayé manuellement la porte.
Merci pour votre aide
Philippe

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Des orages dans votre région ?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses;
    L'automatisation de la porte date de 2013.
    Au niveau sécurité, il y a une détection en cas d'obstacle et le débrayage manuel.
    Pas d'orage dernièrement.
    Philippe

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose deux portes motorisées l'une fonctionne l'autre non (moteur dexxo optimo rts). Cette panne est intervenue à la suite d'une coupure d'électricité (orage). L a prise de courant sur laquelle est fixée le moteur est alimentée. comment ouvrir pour vérifier le fusible.
    Merci pour votre aide,

    Philippe

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les cartes peuvent se faire réparer.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Ou remplacer la carte auprès d'un professionnel ou distributeur.

    Haut de page