Clavier sur box 3s io aucune action

Bonjour,

J'ai remplacé ma box 3s io et mes motorisations suite à un sinistre. J'ai conservé mon clavier à code 1841193.
J'essaye désespérément de faire fonctionner mon clavier avec ma nouvelle box.
Quand je tape mon code, j'ai bien un bruit au niveau de la carte électronique qui m'indique que l'information est bien arrivée, de plus il y a 2 petits points qui apparaissent brièvement sous C1 (voir la photo), mais il ne se passe absolument rien.
J'ai remis à zéro le clavier, ça ne change rien. J'ai essayé avec le bouton 1 points et le bouton double point, ça ne change absolument rien.

Merci,

Julien V.

    Réponses

    Julien V.

    Oui c'est bien un clavier IO.

    Julien V.

    Personne n'aurait une piste pour m'aider ?

    Julien V.

    Je ne sais pas si c'est considéré comme une nouvelle télécommande, j'ai juste suivi le mode d'emploi du clavier à code.

    Le clavier à code doit être considéré comme une télécommande et appairé de la même façon sauf qu'il faut composer le code avant d'appuyer sur une touche 1 ou 2 points.