Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier sur box 3s io aucune action

Bonjour,

J'ai remplacé ma box 3s io et mes motorisations suite à un sinistre. J'ai conservé mon clavier à code 1841193.
J'essaye désespérément de faire fonctionner mon clavier avec ma nouvelle box.
Quand je tape mon code, j'ai bien un bruit au niveau de la carte électronique qui m'indique que l'information est bien arrivée, de plus il y a 2 petits points qui apparaissent brièvement sous C1 (voir la photo), mais il ne se passe absolument rien.
J'ai remis à zéro le clavier, ça ne change rien. J'ai essayé avec le bouton 1 points et le bouton double point, ça ne change absolument rien.

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Oui c'est bien un clavier IO.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Personne n'aurait une piste pour m'aider ?

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Je ne sais pas si c'est considéré comme une nouvelle télécommande, j'ai juste suivi le mode d'emploi du clavier à code.

    Le clavier à code doit être considéré comme une télécommande et appairé de la même façon sauf qu'il faut composer le code avant d'appuyer sur une touche 1 ou 2 points.

    Haut de page