Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitesse du portail ?

Bonjour,j’ai un moteur Somfy SLIDYMOOVE
300 et la vitesse est trop lente , est-il possible de monter un peu la vitesse ? Et comment ?

Merci,

Kikim
Kikim

Kikim

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La vitesse est figée.
    Ce moteur ouvre un portail de 3m en 16s hors zones de ralentissement.

    Bonne journée

    Kikim
    Kikim

    Kikim

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir la notice à partir de la page 26

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129017aslidymo...

    Kikim
    Kikim

    Kikim

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page