Erreur E13 puis C6

Bonjour,

Mon moteur elixo 500 IO est installé depuis 3 semaines et déjà 1 carte changée car elle ne tenait pas allumée plus de 30s.

Second problème: Depuis quelques jours, portail lancé s'arrête tout seul et me dit erreur E13. Depuis aujourd'hui, s'arrête, puis indique C6 et plus rien.
Que faire?
Merci
Cordialement

olivier D.

    Réponses

    Bonsoir,

    C'est curieux....?

    Posez ici une photo des raccordements avec leur légende.
    Quels sont les accessoires raccordés ?
    Sur quels borniers sont raccordées les cellules ?
    Quel raccordement cellules et quels paramètres ?

    Je trouve bizarre cette corrélation entre E13 et C6, j'espère que les cellules ne sont pas raccordées sur AUX ?

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez aussi le bon serrage des fils du moteur sur le bornier.

    Pouvez-vous poser ici une photo de l'étiquette du boîtier électronique ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Et alors, du nouveau ? ...