Fin de course sur moteur TL50-60

Bonjour,
Mon fin de course haut se dérègle tout seul , dernier réglage il y a 10 jours , que puise je faire pour y remédier.
Merci de vos conseils , bonne journée à vous...

Merci,

Pierre S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Généralement, une fin de course qui se dérègle seule de plus en plus souvent est signe de fatigue du moteur. Quel âge a t'il ?

    Bonne journée !

    Pierre S.

    Bonjour , Mon installation date du 06 2017 ...est ce déjà un moteur agè ? merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, on ne peut pas dire ça. Malheureusement le problème se situe au niveau de la cage de fins de courses et ça ne se répare pas. Désolé !

    Bonne journée !