Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Slidymoove 300

Bonjour,

J ai un problème avec mon portail à motorisation Slidymoove 300.
Quand je programme 1 télécommande ( 2 boutons) : aucun soucis. Le portail s ouvre et se ferme en 1 seule fois .
Dès que je programme à la suite une 2eme télécommande ou plus… le bordel. Toutes les télécommandes ( y compris la première qui fonctionnait correctement) ouvrent le portail en 3 fois minimum ( et referme donc le portail en 3 fois).
Toutes les télécommandes avaient été reset avant …

Merci pour votre aide, je nage complet !

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "Ouvrent le portail en 3 fois minimum" ?

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je veux dire que pour une ouverture entière du portail il faut que j appuie à 3 reprises .
    J appuie -> il s ouvre ( passage piéton je pense). Je dois rappuyer ( ouverture au 3/4).. puis je dois appuyer une 3eme fois pour une ouverture complète .
    Si je rappuie trop tôt, il se referme ..
    Je commence à perdre patience … ;)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille dans un premier temps de faire une RAZ de la motorisation suivi d'un auto apprentissage. (Voir documentation)

    Bonne journée !

    Haut de page