Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas toujours

Bonjour,mon portail ne s'ouvre pas toujours (dans ce cas le boitier à code ne s'éclaire pas non plus)il faut le disjoncter et le réenclencher et la je peux l'ouvrir avec la télécommande et quelque fois il ne se referme pas ou tout seul au bout de 20mn sans que l on ai rien touché nous avons démonté les cellules RAS avez vous une idée d ou cela peut provenir?
Merci,

AGNES B.
AGNES B.

AGNES B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    AGNES B.
    AGNES B.

    AGNES B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour c est un moteur qui a 15 ans merci

    AGNES B.
    AGNES B.

    AGNES B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour le moteur a 15 ans cordialement

    AGNES B.
    AGNES B.

    AGNES B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour
    je n'arrive pas a sélectionner les réponses pour répondre pour éviter que l on tourne en rond comme me le dit richy c
    cordialement

    Haut de page