portail ne s'ouvre pas toujours

Bonjour,mon portail ne s'ouvre pas toujours (dans ce cas le boitier à code ne s'éclaire pas non plus)il faut le disjoncter et le réenclencher et la je peux l'ouvrir avec la télécommande et quelque fois il ne se referme pas ou tout seul au bout de 20mn sans que l on ai rien touché nous avons démonté les cellules RAS avez vous une idée d ou cela peut provenir?
Merci,

AGNES B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel âge a ce moteur ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Age et Modèle aussi ??

    AGNES B.

    bonjour c est un moteur qui a 15 ans merci

    AGNES B.

    bonjour le moteur a 15 ans cordialement

    Richy C.

    Lisez bien les réponses et répondez à toutes les questions, sinon, on va tourner en rond ...

    AGNES B.

    bonjour
    je n'arrive pas a sélectionner les réponses pour répondre pour éviter que l on tourne en rond comme me le dit richy c
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Agnès

    Richy vous demande le modèle de la motorisation.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien, quoi de neuf ?