Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahima box suite changement de propriétaire

Bonjour,
ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison.
Elle est toujours associée à leur compte.
Pouvez vous la réinitialiser que je puisse prendre le relais svp
Code pin : 1201-3775-1056
D'avance merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à un changement de propriétaire serait il possible de réinitialiser ma tahoma ?

    Code pin : 2034-7950-6432

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce pin n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Haut de page