Adaptation support moteur RTS

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un kit de remplacement pour moteur RTS de fenêtre.

Au moment du montage je me retrouve bloqué par la fixation du support moteur. Le moteur que je veux remplacer est un ancien moteur bubendorff Mono design, sur laquelle il y a des joues avec un support moteur à clipser (voir photo).
Le support moteur somfy fournit dans le kit n'est donc pas compatible. Existe t'il un support moteur ou une pièce qui puisse s'adapter ?

Merci,

Yann S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Somfy ne vend que le moteur.
    Est-ce que vous connaissez le constructeur de la menuiserie car c'est lui qu'il faudrait contacter ?
    Sinon, il y a sur le forum un contributeur qui connait bien tout ce qui est caissons de volets roulants : https://forum.somfy.fr/users/10221744

    Bonne journée !

    michel16190

    Bonjour Jean Luc, bonjour Yann.

    Il n'existe pas de support spécifique à cette flasque en tôle.
    L'adaptation pour un opérateur Somfy est néanmoins possible mais difficile et chronophage.

    Adoptez une solution sage : Installer de nouveau un moteur Bubendorff.
    La société Somfy ne vous en tiendra pas rigueur d'avoir raté une vente.