Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne pas après apprentissage

Bonjour,
Mon moteur slidymoove 600 ne démarre pas après avoir fait l'apprentissage sans problème.
Je n'ai pas mi d'accessoires
J'ai suivi les instructions de montage.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En cas de problème, le voyant rouge clignote.

    Le nombre de clignotements entre pause informe sur la cause du souci.

    Combien de clignotements avez-vous ?

    Ou autre constatation ?

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir.
    Après multiples essais infructueux avec les télécommandes le moteur a démarré a ma grande surprise .
    il s'avère que c'est les télécommandes qui n'étaient pas programmée comme indiqué sur la notice.

    Haut de page