Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne pas après apprentissage

Bonjour,
Mon moteur slidymoove 600 ne démarre pas après avoir fait l'apprentissage sans problème.
Je n'ai pas mi d'accessoires
J'ai suivi les instructions de montage.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En cas de problème, le voyant rouge clignote.

    Le nombre de clignotements entre pause informe sur la cause du souci.

    Combien de clignotements avez-vous ?

    Ou autre constatation ?

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir.
    Après multiples essais infructueux avec les télécommandes le moteur a démarré a ma grande surprise .
    il s'avère que c'est les télécommandes qui n'étaient pas programmée comme indiqué sur la notice.

    Haut de page