Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne pas après apprentissage

Bonjour,
Mon moteur slidymoove 600 ne démarre pas après avoir fait l'apprentissage sans problème.
Je n'ai pas mi d'accessoires
J'ai suivi les instructions de montage.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En cas de problème, le voyant rouge clignote.

    Le nombre de clignotements entre pause informe sur la cause du souci.

    Combien de clignotements avez-vous ?

    Ou autre constatation ?

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir.
    Après multiples essais infructueux avec les télécommandes le moteur a démarré a ma grande surprise .
    il s'avère que c'est les télécommandes qui n'étaient pas programmée comme indiqué sur la notice.

    Haut de page